UN PEU D'HISTOIRE :

Notre entreprise fut fondée, à Chavannes-près-Renens, en 1920 par CHARLES MATHIS pépiniériste. Puis, sous la houlette de ROGER MATHIS, son fils, l’entreprise prit son essor et développa son activité de création de jardins et de places de sport dans toute la Suisse romande.

UNE EQUIPE DE SPECIALISTES

En 1987, OLIVIER FIVAZ, intègre la société et insuffle son enthousiasme et sa passion des jardins en développant un atelier d’Architecture paysagère qui devient rapidement le moteur de la société.
En 2000, PIERRE SOLIOZ, pourvu d’un considérable savoir-faire professionnel et dévolu à la cause des jardins, prend la direction de notre département entretien des espaces verts.
En 2003, JEAN-CLAUDE AMIGUET, considéré comme le spécialiste romand en matière de plantations d’intérieur, devient responsable de notre secteur hydroculture.

NEUFS SERVICES A VOTRE DISPOSITION:

1°Atelier d'Architecture paysagère

2°Création de jardins

3°Entretien de jardins et espaces verts

4°Arrosages automatiques

5°Piscines naturelles

6°Espaces ludiques et sportifs

7°Clôtures

8°Paysages d'intérieur & hydroculture

L'entreprise ne fait plus de pépinière.

 

Notre chiffre d'affaire se situe entre 7 et 8 millions de Francs suisses par année.

 

Notre personnel compte, selon la saison, 55 à 95 collaborateurs qualifiés.

 

Le personnel technique comprend 3 collaborateurs ayant la maîtrise fédérale et 2 collaborateurs ayant le titre d'Architectes Paysagistes. De nombreux brevets fédéraux de contremaître et certificats de fin d'apprentissage. Nous formons de 3 à 6 apprentis par année.

Notre rayon d'action couvre toute la Suisse romande et peut être infiniment étendu pour toutes les questions d'études d'aménagements.

 

Nous respectons la convention collective des paysagistes du Canton de Vaud, notamment au niveau des salaires minimaux, et nous avons obtenu la charte de qualité du GPR.

 
consultez nos conditions générales